Sylvain DESFARGE Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Bonjour à vous, passionnés, amateurs, collectionneurs, cristalliers, ou toutes personnes s'intéressant de près ou de loin à la minéralogie et aux sciences de la Terre de manière plus globale. Je me prénome donc Sylvain, 34 ans et je vie sur Grenoble. Géologue de formation (DEA) je me lance comme cristallier professionelle dès la fin de mes études. Aujourd'hui, cela fait 11 ans que je suis cristallier. Vous pourrez suivre mes actualitées (ainsi que celle de mes amis cristalliers) en direct sur ma page facebook nouvellement créé : https://www.facebook.com/CristallierSylvainDesfarge A+ Citer
le sablais Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à toi et bienvenue ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue ! Je me suis baladé sur ta page, c'est salivant. Citer
Ceram71 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi !Une bien belle recrue pour le forum...Quant aux pièces sur ta page... Citer
Santon 17 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Exellente ta page fb .A suivre . Citer
Sylvain DESFARGE Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Merci. Bientot d'autres reportages photos Citer
Théophraste Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Coucou, ici sur le forum je suppose Sylvain :)... Citer
gwen56 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue à toi ! Une bien belle recrue pour le forum... Quant aux pièces sur ta page... Effectivement ça vaut le coup d' oeil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.