Manu34 Posté(e) 5 juillet Signaler Posté(e) 5 juillet Il y a 17 heures, Dieu a dit : Un Argus photographié en plein vol : En plein vol bravo! Moi j'y arrive pas! J'ai pas le bon APN je pense... C'est peut-être un azuré de l'ajonc, mais pas sûr du tout. Citer
Acer Posté(e) Mardi à 17:39 Signaler Posté(e) Mardi à 17:39 Bonsoir, J'ai évoqué la plante "Cardère" avec la file "nos amies les bêtes" . Voici le spectacle qu'il m'a été offert cet après midi . Les abeilles ont travaillé le matin ( domestique et sauvages) Amicalement PS : remarquez le "sphynx bourdon" , en bas à droite de votre écran . La chaleur modifie son comportement : impossible pour lui de butiner en faisant du sur-place avec un vol très rapide . Géoforum vidéo.mp4 Géoforum vidéo.mp4 Citer
Acer Posté(e) Mardi à 17:51 Signaler Posté(e) Mardi à 17:51 NB C'est Sébastien avec ses vidéos de prospection avec rencontre d'insectes en un lieu plus supportable qu'en plaine des P.O. qui m'a fait penser: pourquoi pas moi avec une vidéo plutôt que des photos ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.