mannu Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter de nouveau. Je suis actuellement en déplacement dans le 64, du coté de Hasparren. J'ai déjà télécharger les cartes géol de Hasparren et de Cambo, mais je n'y rien trouvé de probant. Si vous connaissez des coins dans un rayon de 50km, je suis tout ouïe... Je ne manquerez pas de vous indiquer d'éventuels endroits découverts lors de mes pauses au gré de mes pérégrinations. D'avance, merci Manu Citer
trenen23 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Carrière d'Arbouet ... Serge Citer
mannu Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour vos réponses, et désolé pour la réponse tardive. J'ai brièvement déambulé sur une plage de Bidart hier, et j'ai trouvé un oursin. D'après mes recherches sur le net, l'étage serait le Maastrichtien, et l'oursin un Stegaster. Je posterai une photo sur le forum Oursins pour avoir vos avis. A+ Mannu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.