isis Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je propose ces pentacrines , trouvées en Moselle. La photo est pas terrible, je peux en prendre des mieux sur demande Je souhaite agrandir ma collection faites moi des propositions ^^ Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Elle est floue mais elle est là ! Citer
isis Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 je peux faire des meilleures photos , si quelqu'un est intéréssé (faut juste que j'emprunte l'appareil photo) Citer
isidore Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 désolé ce n'est pas avec ça que tu agrandirais ta collection.. c'est super commun.. bonne chance quand même.. Citer
BDCIron Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Déjà reprend des photos non floues; montre plusieurs exemplaires et donne plus d'infos: période; formation etc... Cela peut très bien intéresser quelqu'un. De même si tu trouves du crinoïde alors tu trouves certainement d'autres fossiles. Montre les nous, un lot de plusieurs espèces est plus facile à échanger qu'un seul petit fossile. Citer
isis Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 voici des photos ! par contre j'ignore la période et la formation Citer
isis Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 pentacrines trouvées avec cette ammonite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.