fmdr Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous, En baladant sur un chemin du côté de tanneron (06), il y avait pas mal de ces petites formations noires. Il y en a d'un peu de toutes les tailles, celles-ci font qq cm. Voici quelques photos (désolé pour la qualité). Sauriez-vous me dire ce que ça pourrait être ? Si les photos ne sont pas suffisantes, j'essaierais dans refaire sur place sur des formations plus grandes. Merci par avance Cordialement fmdr Citer
fmdr Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Et bien quelle rapidité... Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement fmdr Citer
fmdr Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. Voilà, je profite du message pour savoir si quelqu'un connaît la région et peut m'indiquer des idées de balades dans la région d'Antibes, ce serait sympa. Bien sûr, pas de sites rares ou exceptionnels, juste des coins sympas avec une géologie particulière pour de jolies photos. @+ fmdr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.