teodu63 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Prévoyant, certainement, d'autres voyages dans ma région (Auvergne), j'aimerais savoir si vous connaissez des sites où l'on a des chances de trouver des choses ( ),avec leurs renseignements, dans l'Auvergne SVP. J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des informations pour les lieux ci-dessus (accès, minéraux...) SVP. . Voici les sites que je connais : - Mine des Montmins à Echassières - Veine du Mazet à Echassières - Puy de Marmant à Veyre-Monton - Puy de la Tache au Mont-Dore - Puy de Tunisset à Saint-Ours-les-Roches - Puy de la Vache à Aydat - Puy de Lemptégy à Saint-Ours-les-Roches - Prudeux à Saint-Babel - Puy de Corent à Corent - Mont Denise à Esaly Saint-Marcel - Oppidum de Liauzun à Olloix - Mine du Beix au Beix - Les Roberts à Blot-l'Eglise - Vitrac à Saint-Georges-de-Mons - Puy de Crouël à Clermont-Ferrand - Carrière du Grand Chandaillat à Clermont-Ferrand - Puy de Montaudoux à Royat - Puy de Chateix à Royat - Puy de Gravenoire à Royat - Groire à Murol - Les Isserts à Saint-Jacques-d'Ambur - Mine La Barre à Saint-Jacques-d'Ambur - Puy Saint-Gulmier à Herment - Roure à Saint-Pierre-le-Chastel - Mine de Pontvieux à Tauves - Beauchaud à Saint-Pierre-la-Bourlhonne - Plateau de Gergovie à Gergovie - l'Allier à Coudes - La Vialolle à Labessette - Chaméane - Mine des Rois à Dallet - Carrière La Bessière à Saint-Genès-la-Tourette - Mine Bancherelle à Lachaux - Mine Bigay à Lachaux - Mine Gourniaud à Lachaux - Mine Gagnol à Lachaux - Mine Roffin à Lachaux - Mine de Pranal à Pontgibaud - Carrière La Brenne - Boisséjour à Ceyrat - Puy de la Piquette à Veyre-Monton - Côte des Pompes à Saulzet-le-Chaud - Pégut à La Chapelle-sur-Usson - La Gourcie à Saint-Dier-d'Auvergne - Mine du Bois du Roi à Servant - Côte d'Abot à Saint-Saturnin Et voilà... . our votre(os) réponse(s) teodu63 Citer
me262 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir Teodu63, Sur mindat.org, ces renseignements, tu trouveras : http://www.mindat.org/mineralindex.php me262 Citer
1GM Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Pégut à La Chapelle-sur-Usson Pour celui la le propriétaire du site est sur le Forum... il suffit d'utiliser la fonction kivabien pour le trouver et lui envoyer un MP ( indice : améthyste ) Pour les autres un peu de fouille dans le forum, sur Mindat et via google te permettras de trouver plein d'informations. Citer
teodu63 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, pour vos réponses. Dsl, Laurent, je connaissais déjà Mindat, mais c'est pas grave . Merci, Guillaume pour ta réponse : je ne savais pas que le propriétaire de Pégut est sur le forum. Si vous avez d'autres renseignements, n'hésitez pas. encore pour vos réponses. teodu63 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.