Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

je VENDS ma collection de mineraux!!


Messages recommandés

voici une SEPTARIA de madagascar 20cm de diametre sur 5 cm d'épaisseur : 120 euros, un bois fossilisé de madagascar (brun) 31*17*5cm : 100euros, un bois fossilisé de la forêt pétrifiée (rouge) 17cm de diam. 4cm d'épaisseur : 120 euros. ces prix sont légèrement discutables ces pierres sont aussi à vendre sur EBAY et vous pouvez me joindre par MP ou haribo_best@hotmail.Fr

post-1554-1174639121_thumb.jpg

post-1554-1174639141_thumb.jpg

post-1554-1174639154_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité redsun69
voici une SEPTARIA de madagascar 20cm de diametre sur 5 cm d'épaisseur : 120 euros, un bois fossilisé de madagascar (brun) 31*17*5cm : 100euros, un bois fossilisé de la forêt pétrifiée (rouge) 17cm de diam. 4cm d'épaisseur : 120 euros. ces prix sont légèrement discutables ces pierres sont aussi à vendre sur EBAY et vous pouvez me joindre par MP ou haribo_best@hotmail.Fr

hello, :coucou!:

rebelotte,

encore un qui crois que géoforum est un support de vente en ligne de minéraux.

sur le besoin de préciser que tu les vends également sur ebay,je peux me laisser supposer que les prix que tu pratiques sont

trop élévés....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69
je pense qu'il n'est pas a sa place pour marchandouiller "sa collection"

on est ici plus pour partager une passion commune

hello, :sourire:

moi je pense qu'il a sa place sur le forum

mais ce sont ses P.A qui n'ont rien à faire ici :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...