Augustin Posted September 30, 2012 Report Posted September 30, 2012 Beaucoup doivent surfer avec leur téléphone, et l'ajout de photos est assez compliqué ! Certainement le meme probleme pour ceux qui utilisent leur console comme ordinateur. Il faut télécharger l'application ImageShack, et suivre la procédure ci dessous : Cliquer sur "upload media" Sélectionner la photo puis cliquer sur "upload / ImageShack" Une fois l'hébergement effectué, cliquer sur "email link" puis copier l'adresse donnée : Coller l'adresse dans le message sur Geoforum, puis valider le message. Ce dernier n'affiche pas pour l'instant la photo en direct, voici le résultat : Il suffit juste d'une dernière manip à effectuer pour coller l'image en direct. Cliquer sur la ligne bleue, une page ImageShack va s'ouvrir avec deux liens comme ci-dessous : Copier l'adresse "Direct URL" et la coller à nouveau dans le message, entre deux balises comme ci-dessous : Supprimer enfin l'ancienne adresse de la photo, puis valider le message. La photo apparaît maintenant en direct. Cela peut paraître long et fastidieux mais le coup est pris et en 3 min la photo est postée ! ps : il me reste maintenant à tout transformer pour que ce message soit clair ! Quote
Augustin Posted October 18, 2012 Author Report Posted October 18, 2012 Est-ce que cela à servi ou je me suis cassé le cube pour rien ? Quote
José el Français Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 Bonjour, Ça marche aussi avec les photos de cailloux ou seulement les tableaux de Jimi Hendrix ? JeF Quote
Augustin Posted October 18, 2012 Author Report Posted October 18, 2012 Ça marche aussi avec Gainsbourg ! Quote
José el Français Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 J'peux aussi avec des photos de ma femme, ou des orteils en chocolat ? JeF Quote
Augustin Posted October 18, 2012 Author Report Posted October 18, 2012 Quoi ? Ta femme a des orteils en chocolat ? Quote
José el Français Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 Non non, j'essaye de dissocier les deux dorénavant, mais en effet ce genre d'association a pu m'inconforter par le passé... JeF Quote
Recommended Posts