Invité Blackbird Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir à toutes et à t us ! Pourquoi chacun d'entre nous ne mettrait-il pas sa photo comme avatar ????????? Ce serait plus cooooooool... Mem... Gnial.. Knon... ouf... non ????????????????????????? Blackbird :vache: Citer
1GM Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Parce que j'ai pas envie que tout le monde voie ma tronche. Je ne suis pas un chanteur a succès, ni un footballeur gagnant un smic par seconde... Il se peut qu'un jour j'ai a aller dire bonjour à un recruteur... J'ai pas envie de me retrouver devoir expliquer pourquoi ma tronche se trouve a tel endroit sur le net. Un lemming se faisant bouffer par une hermine suffit largement a me reconnaitre ou que j'aille, dans les sites et pour les activtés ou j'utilise cet avatar. Il est clair que je segmente mes activité, et donc il est évident que je n'utilise pas cet avatar pour d'autres activités... Mais bon, j'ai déjà fait un laïus sur le téléphone portable et la géolocalisation cette semaine je vais pas saouler le forum avec un laïus supplémentaire sur le pseudo-anonymat d'internet et sur comment nous sommes pisté, traqués et comment nos clics sont monnayés par les agences de pub... Pour pouvoir mieux nous traquer. Sans parler des dérives actuelles et a venir des sites dits communautaires comme f.k et assimilé. Citer
titi250248 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 En ce qui me concerne, c'est ma photo sur l'avatar : belle gueule ou pas ma foi tant pis !!!!!! Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.