Invité Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Rejoignant le Mans pour mes études, je voudrais savoir si il y a des coins où fouiller autour du Mans ou dans le département de la Sarthe ? je vous remercie d'avance ! Citer
la roche 85 Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 les 24 heures ou les rillettes ? pour moi c'est les meilleurs. pour le reste je laisse les expert du coin. Citer
charo Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, A part les rillettes de la roche 85 que veux-tu chercher ... et trouver, fossiles ou minéraux ? Citer
Invité Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 bonjour, pour la rillette je sais ou fouiller fossiles et minéraux je suis interessé par les deux ! Citer
Méso Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Salut Florent, Je suis natif du Mans et pour te répondre après y avoir vécu 30 ans, tu y trouvera quelques fossiles, mais pour ce qui est des minéraux il n'y a franchement rien! Tente ta chance vers les "Alpes Mancelles", mais pas convaincu, même d'un faible potentiel. Pour les rillettes si tu en veux des bonnes en supermarché, je te conseil les Pruniers, le reste c'est caca!...ou le best of un bon charcutier! Trêve de plaisanterie, désolé mais difficile de te donner une réponse positive, je crois bien que le coin est dépourvu de minéraux. Citer
Padaca Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Nous sommes aussi originaire du Mans. Tu peux visiter le Musée vert Avenue Jean-Jaurès, où tu pourras avoir quelques données. IL y a la bourse d'échange d'Arnage qui a lieu les 20 et 21 octobre 2012 où nous serons présents. Citer
le sablais Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 http://www.lemans.fr/page.do?t=2&uuid=2E736E4E-7F000001-2E81B7EE-71E701FB Citer
Invité Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Merci à tous pour les infos ! je vais donc me rabattre sur la recherche de rillette Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.