canada Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour Je désire me rendre sur Pau afin de chercher ces calcites diamant qui sont présentés régulièrement sur ce forum. Quelqu’un peut il me rencarder sur l'endroit ,afin d’éviter de tâtonner, ou alors peut être une âme charitable peut m'inviter à une sortie commune sur le site. Salutations Canada Citer
Augustin Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Juste au niveau de la centrale hydroélectrique, mais attention si trop d'eau je suis pas certain que tu puisses traverser... C'est pratiquement derrière la gare, à peu de chose près. Citer
rives_3 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Le niveau à poudingues s'étend de la Gare de Pau à Larouin au sud ouest... avec bien sûr Jurançon dans la zone de recherche. Le gave de Pau coule sur la couche de poudingue à certains endroits. Et effectivement, des amis on fait de nombreuses recherches et trouvailles au dessus de la centrale, au niveau d'une digue à Bizanos... Eric Citer
ice tea Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, un petit échantillon de ces calcites diamant, ice tea Citer
gaston le dragon Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 le niveau d'eau risque d'être élevé avec le temps que l'on a ces jours-ci, et il y a un passage un peu risqué Citer
Augustin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 La dernière fois sur l'autre rive j'avais tapé des blocs intéressants. Le bed rock commence à affleurer de ce côté. C'était en décembre de l'année dernière. Citer
canada Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir Ces quelques mots pour vous remercier de ces renseignements,je crois que je vais attendre aout parce que c'est vrai que la pluie ne nous laisse pas tranquille pour l'instant. Salutations Canada Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.