canada Posted July 10, 2012 Report Posted July 10, 2012 Bonjour Je désire me rendre sur Pau afin de chercher ces calcites diamant qui sont présentés régulièrement sur ce forum. Quelqu’un peut il me rencarder sur l'endroit ,afin d’éviter de tâtonner, ou alors peut être une âme charitable peut m'inviter à une sortie commune sur le site. Salutations Canada Quote
Augustin Posted July 10, 2012 Report Posted July 10, 2012 Juste au niveau de la centrale hydroélectrique, mais attention si trop d'eau je suis pas certain que tu puisses traverser... C'est pratiquement derrière la gare, à peu de chose près. Quote
rives_3 Posted July 10, 2012 Report Posted July 10, 2012 Le niveau à poudingues s'étend de la Gare de Pau à Larouin au sud ouest... avec bien sûr Jurançon dans la zone de recherche. Le gave de Pau coule sur la couche de poudingue à certains endroits. Et effectivement, des amis on fait de nombreuses recherches et trouvailles au dessus de la centrale, au niveau d'une digue à Bizanos... Eric Quote
ice tea Posted July 11, 2012 Report Posted July 11, 2012 Bonjour, un petit échantillon de ces calcites diamant, ice tea Quote
gaston le dragon Posted July 11, 2012 Report Posted July 11, 2012 le niveau d'eau risque d'être élevé avec le temps que l'on a ces jours-ci, et il y a un passage un peu risqué Quote
Augustin Posted July 11, 2012 Report Posted July 11, 2012 La dernière fois sur l'autre rive j'avais tapé des blocs intéressants. Le bed rock commence à affleurer de ce côté. C'était en décembre de l'année dernière. Quote
canada Posted July 12, 2012 Author Report Posted July 12, 2012 Bonsoir Ces quelques mots pour vous remercier de ces renseignements,je crois que je vais attendre aout parce que c'est vrai que la pluie ne nous laisse pas tranquille pour l'instant. Salutations Canada Quote
Recommended Posts