momodelavrousse Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 j'échange des marcasites faireproposition Citer
JexSavoie Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, A lire impérativement avant de proposer des échanges Merci de compléter les deux premiers points des règles (provenance et souhaits) Citer
momodelavrousse Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 elles on étaient trouvées à Quiberville (76) au pieds des falaises. J'en ai une trop grosse quantitée pour toutes les photographier, pour les échanges toutes pierres est la bienvenue pour la collection de mon fils. LMerci. Citer
elasmo Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Ce type de marcassite n'a pas d'intéret majeur d'autant plus que l'on en récolte à la pelle à Cap Blanc Nez dans les mares de flottes ou elles s'accumulent avec les courants Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.