Halucigenia Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Profitant de ce temps pourri... estival ... , ! Nous sommes parti voir les dinos prés d'Ornans dans le Doubs.. En prenant beaucoup de risque vu la météo... mais tout s'est bien passé... Super journée, les enfants sont fascinés !!!! cliquer sur les photos pour améliorer la qualité ! Citer
Halucigenia Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 ,En desous ma tribu ... ils sont 3 mais encore trop minus.... pour les apercevoir . Citer
Halucigenia Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Mes enfants qu se font courser par un ... !!! Citer
Fab' Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai aussi eu l'occasion de visiter ce site sympathique, au moins ils ont un peu renouvelé leurs statues pour les dino, certains ne rendent pas trop mal. On ne peut pas forcément en dire autant du tigre à dents de sabre ou du megaloceros (ou autre cervidé, je ne sais plus). Il y a des pistes de dinos à voir non loin de là. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.