Stalker Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour. J'ai acheté en brocante ce matin cette tranche d'agate au motif intrigant, je n'en ai jamais vu de pareilles ni en photo ni en vraie. Pouvez vous me dire comment on appelle ce genre de pièces et le pourquoi de ces motifs? Merci d'avance. Désolé pour la qualité des photos je ne peux pas faire mieux pour le moment, mais je peux scanner la pièce ce soir. Citer
zarma Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Pour moi, c'est une agate qui a eu différente évolution lors de ses multiples phases de cristilisation. Zarma Citer
la roche 85 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 pour moi aussi ,je ne voie rien de spécial . les agates ont des formes et des couleurs variables,avec ou sans quartz ou autres inclusions. une agate ne fais pas toujours des anneaux . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.