JexSavoie Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Alerte, ça dérappe. Tout à fait! 2 messages modérés, les auteurs sont priés de garder leur calme. Citer
elasmo Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Les auteurs qui répondent et se font insulter doivent être protégé non ? Citer
Paléohédoniste Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Le pliocene (redonien) de l'ile d'Oléron ne donne plus grand chose. Là il s'agit de lutetien , donc falaises de St Palais . Perso , je n'en connais pas d'autre . => faluns de La Morelière (il n'y a rien à cacher mais des risques à creuser : Affaires Maritimes, donc c'est soit quelques Mollusques soit une Prune) Sinon plus au sud il y a l'équivalent de Saint Palais à Blayes avec en plus quelques exemplaires remarquables de Pinardus burdigalensis :) Citer
elasmo Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 J'ai trouvé sur une carte géologique le site du Lutétien je part ce soir avec quatres copains pour le fouiller Citer
elasmo Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Saint palais est un bon candidat, Cotteau y mentionne les faunes suivantes : http://rocks.ensmp.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?biblionumber=112232 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.