Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Otodus auriculatus du Vexin (Oise)


elasmo

Messages recommandés

c'était pour voir si tu suivais bien mes fouilles :vache:

bonne pioche lapin et heureux qu'une personne ai pris soins de faire tous les fond de fouilles de toute l'équipe

au moins elle ne sont pas perdu puis pas mal aussi l'oursin de l'autre fosse fait par .... !

pour charo,

oh que non, j'étais sur site pour autre chose le tamis sur ce site j'ai abandonné ! puis fallait faire plus ou moins vite car c'est un site qui cache bien autre chose que de la carca que je possède en très nombreux exemplaire du site ou même du soissonnais en x + 50

donc ...

a défaut je préfère même une très belle heterodontus de grande taille avec racine ou même une dent antérieure de cette même espèce du BP "Lutetien" la c'est le top

la carca ce n'est pas la plus rare ... mais ca fait toujours plaisir d'en trouver une très belle

ce n'était pas un site ou tu peux faire que du tamis a moins d'avoir 3 semaines de vacance lors de l'organisation de cette fouille

puis quant tu cherches autre chose que des dents tu zapes vite ce que tu ne cherches pas ... :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...