Guest redsun711 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 ça m'agasse, je ne parviens pas à trouver la touche me permettant de poser un accent circonflex ou tréma sur les consonnes. de l'aide s'il vous plait. ci joint la photo de mon clavier Quote
amph Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 a droite du P Tu tape sur cette touche avant de taper sur la voyelle Quote
amph Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 Oups mal lu Sur les consonnes je sais pas Faut probablement passer par les caractères spéciaux (comme dans word par exemple) Quote
GEOLMANIA21 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 Oui tout a fait amph a droite du P ^ tape dessu avant de taper ta voyelle courage redsun711 CASSE PAS TOUT, GARDE TES FORCES POUR DIMANCHE, PREND DES PHOTOS Quote
GEOLMANIA21 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 moi aussi pas vu sur les consonnes mais qu'elle consonne porte un accent ? Quote
pegasus Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 Pour les CONSONNES, il faut passer par les caractères spéciaux... Quote
Guest redsun711 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 je voulais dire les voyelles, ça m'agasse tellement que je me gourre mème sur ça Quote
GEOLMANIA21 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 je vois que tu n'as pas encore trouvée car "même" bye Quote
Guest redsun711 Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 OUI, ça y est!!!!!! merci les gars,je ne pensait pas que c'était si simple. âêîôûÄËÏÖÜ Quote
Guest Rémi BORNET Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 Autre petit rappel (ou petit truc), il existe une grille de caractères spéciaux directement accessible en faisant ALT + un numéro (avec le pavé numérique)... Cette grille doit être disponible sur le web ! ex: ALT + 181 = Á @+ Quote
pyb Posted March 18, 2007 Report Posted March 18, 2007 Autre petit rappel (ou petit truc), il existe une grille de caractères spéciaux directement accessible en faisant ALT + un numéro (avec le pavé numérique)... Cette grille doit être disponible sur le web ! :ye!: ex: ALT + 181 = Á @+ tres juste ce sont les codes aski ( ascii), mais la plupart existe dans word ♥ , insertion→ caractères spéciaux. Quote
Recommended Posts