Invité Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai échanger ces spécimens, la plupart sont communs pour débutant. j'ai 2 boites entières donc si vous êtes interessés mp moi ! et hésitez pas à demander des photos ! spécimens : - géode calcite - Calcite (trouvé dans la carrière de Chateaupanne maine et loire) - carborandum - Quartz rose (brésil) - Améthyste (brésil) - 2 pyrites (une brute maroc et un cube espagne) - 2 azurites (une brute du maroc et une sous forme quartz du mont blanc) - une vieille vanadinite - Obsidienne du nevada (usa) - Fluorine (d'auvergne) brut - 2 roses des sables - célestine (brésil) - un petit quartz - un mica - 2 cristal de roche - une galène - ... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 un quartz rose parti ! N'hésitez pas à me mp ou envoyer message ! je suis interessé par tout pièces ... Citer
infamou2 Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Contre quoi echange tu tes minéraux? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 ah oui désolé ! je suis interessé par tout minéraux, et éventuellement fossiles n'hésitez pas à faire des propositions ! Citer
JLOUI Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 bonjour kamykaz moi sa serais la magnifique emeraude de ton avatar qui me plairais!! peut tu me dire ces dimensions ?? et sa valeur ?? Juste par simple curiosité T'es de retour? Le ban d'hier t'a pas suffit ? Au moins c'est rassurant, maintenant on sait que c'est du troll ! Hier je me demandais vraiment si t'avais pas été bercé trop près du mur ! Citer
Max Tom Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 T'es de retour? Le ban d'hier t'a pas suffit ? Au moins c'est rassurant, maintenant on sait que c'est du troll ! Hier je me demandais vraiment si t'avais pas été bercé trop près du mur ! Y a une épidémie de troll sur le forum en ce moment ou quoi ? c'est pas le premier apparemment ! Sinon Florent, désolé rien à proposer pour cette demande d'échange ! A+ Citer
JLOUI Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 Epidémie de troll mais mais troll unique qui utilise des pseudos différents. Heureusement, la modération est super réactive ! Désolé de polluer ton sujet KamYkaZ... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 c'est une vieille proposition .. la pluplart des cailloux sont bradés depuis longtemps. Le sujet peut être d'ailleurs fermé ! Citer
SimonA1107331 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Le premier de la 3ème ligne dans la première boite (le truc vert), c'est quoi ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.