elasmo Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Incisive de mammifère Anjou niveau MN3 Pour cette dent je n'arrive pas à lui coller un groupe particulier d'animaux, elle est massive et pourrait sous toute réserve être une incisive de Suidae ? Citer
rylce Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 I 1 ou 2 inf ou sup droite (à confirmer avec la pièce en main) de Cynelos helbingi Citer
elasmo Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Carnivore je n'y avais pas pensé au départ, merci pour l'info Citer
elasmo Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Si tu veux passer un jour à la maison pour voir le matériel pas de problème, je suis dans le val d'oise pas très loin de Cergy Citer
rylce Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Merci, pourquoi pas, pareil tu peux passer à la maison si tu veux, je suis pas loin de Persan Citer
rylce Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 On est voision alors ? Oui, tout à fait! J'ai même habité Cergy pendant quelques années il n'y a pas si longtemps! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.