Fab' Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous, J'échange quelques empreintes de reptile herbivore du Trias moyen: Rhynchosauroides brunswickii. Fossile en provenance du Maryland (USA). Pour voir tout mes échanges et voir les photos en plus grand: http://tempsjadis.ka...es,r371421.html En ce qui me concerne je recherche tout types de fossiles et l'ambre avec inclusion. Actuellement je cherche plus du vertébré et des crinoïdes mais j'étudie toute proposition. Citer
Fab' Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Quelques zooms sur des empreintes pour vous donner une idée un peu plus précise: Et pour se donner une idée de la patte (C = Rhychosauroides tirolicus): Citer
elasmo Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 J'ai comme l'impression que les vertébrés ne sont pas appréciés sur ce forum dommage... Citer
Fab' Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Ou alors les amateurs restent discrets... Tout est échangé ! Citer
maxpupuce Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 ne dis pas ça à " Kayou " il aime pas les échanges discrets ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.