Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Keskecestdouçavient (minéraux) - Manche 84


Messages recommandés

Non, non :triste:

Ce n'est pas cela : pas Grande-Bretagne, pas la Finlande et pas les USA. :clin-oeil:

La carte du monde se rétrécit. Mais il en reste encore pas mal. :clin-oeil:

Encore une petite aide ??

Sur le drapeau (non officiel je répète mais en usage), le bleu représente le ciel et le jaune les rayons du soleil.

Pour le rouge je ne dis rien encore, ce serait une aide trop précieuse pour l'instant.

Peut-être à la prochaine fausse réponse :surpris:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout cela : ni le Tibet (c'est ti bête!! lol), ni le Vénézuela (chapeau l'orthographe : je ne compte pas les accents!!! lol), ni la Bolivie (avec un E), ni l' andorre (avec deux R). :triste:

J'avais promis l'explication du rouge sur le drapeau (je rappelle que c'est un drapeau non officiel mais disons traditionnel) : cela représente un volcan. :ye!:

Cà c'est un gros indice ou je ne m'y connaît pas :siffler:

le sablais :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et bravo. :clin-oeil:

Cette association albite aegyrine sidérite se rencontre à la réunion, territoire français (drapeau tricolore) mais qui a son propre drapeau traditionnel.

Bravo à abggems pour la précision du lieu mais je pense qu'il ne m'en voudra pas si je déclare orlean vainqueur de la manche. :ye!: C'est lui qui avait trouvé l'association minéralogique. :triste:

A orlean de poster la manche suivante à moins qu'en grand seigneur, il offre cette faveur à abggems.

le sablais :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...