GEOLMANIA21 Posted March 31, 2012 Report Posted March 31, 2012 Bonsoir à tous les géoforumer, je pars une petite semaine a St nectaire est-ce que je peux trouver fossiles ou minéraux et micro minéraux dans le coin en famille ? Merci à vous pour vos conseils averti. Quote
Guest mathieudu63 Posted April 1, 2012 Report Posted April 1, 2012 de l'opale a saint nectaire.sinon...., un peu plus loin, des sanidines(secteur mont dore) et aussi des hématites (meme secteur), un peu moin loin, de la barite miel (champeix). Et si ca à pas mal plu, quelques morilles Quote
Micromacro63 Posted April 1, 2012 Report Posted April 1, 2012 Qu'est-ce que tu cherches? Macro? Micro? Combien de km autour de St-Nectaire? Quote
GEOLMANIA21 Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 Merci de vos réponses, Mathieudu63 je suis preneur de plus de renseignements sur les lieux donné par MP si tu veux!!! Et pour Micromacro63 je fais aussi bien micro et macro je suis en vacance en famille a Saillant je peux bouger une 40 aine de km autour. Il serait dommage d'être dans votre région et de ne pas récolter des espèces de chez vous. J'ai le matériel approprié pour micro. Moi je suis de Côte d'or. J'attends vos réponses merci à vous. Quote
Recommended Posts