mika56 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 bonjour toute l'équipe je suis novice dans ce forum. j'aimerais avoir des renseignements sur une pierre que j'ai trouvé merci pour toutes vos réponses Citer
Micromacro63 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Trouvé où? En carrière? Dans un champ? Commune? Ca a l'air bleuté, ça ressemble à une cyanite, mais d'après une photo, c'est difficile. Citer
mika56 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 bonsoir micromacro63 cette pierre a été trouvée sur baud 56 dans un champ,on y trouve également des pierres de croix staurotide des grenats aussi,il y a beaucoup de schiste aussi. merci pour tes réponses rapides Citer
saphir 63 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 a peu prés sur pour du disthene ou cyanite également Citer
le sablais Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Oui ! aucun doute ! Cyanite(=disthène) le sablais Citer
mika56 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 bonsoir merci pour vos réponses bonne continuation sur votre agréable site!! cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.