maxpupuce Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 coucou à tous , je recherche des ammonites en tous genre et toutes èspèces ne mesurant pas plus d'un centimètre par ammonite . ( je précise bien sur le fait que les ammonites ne doivent pas mesurer plus d'un centimètre ) merci à tous , j'étudie toutes propositions Citer
taj Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Ah ça , ça ne manque pas par ici. On peut même descendre plus bas si tu veux. 5 mm max? Citer
Kayou Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Heu, vous parlez d'épaisseur là ? Citer
maxpupuce Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2012 non , de la taille des ammonites , l'épaisseur je m'en moque un peu en faite ^^ taj et catterpillar , faites moi vos propositions avec photos s'il vous plait ? merci Citer
taj Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Boarf pas besoin. Il s agit de juvéniles et de nucléi du domerien inf. Surtout amalthees. Si ça t intéresse donne moi ton adresse et je t en glisse quelque unes dans une enveloppe. Citer
coxoceras Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Salut a toi j'ai ce qu'il te faut : petites ammonites d'arc sous montenot. oxfordien (petites mais pas juvéniles) En mp prochainement.......A+ Citer
maxpupuce Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2012 oké dac , c'est toujours un plaisir coxoceras ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.