cathycat07 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous. En comparent des photos et en lisant des articles, je dirais garnérite. N'étant pas une experte en la matière et surtout, je l'avoue, pas de test ( sauf 1 les 3 couleurs ne rayent pas le verre). Je vous demande donc de la compréhension. Si je me trompe je ferrais les tests. Citer
le sablais Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Je serais plus tenté par malachite simplement ! Tu as la provenance ? le sablais Citer
JexSavoie Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Le lieu de la découverte pour les garniérites peut être le meilleur moyen de les identifier. Citer
cathycat07 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 non je ne connais pas la provenance. quel test pour les différencier. Citer
cathycat07 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 test hcl réaction trait vert donc malachite (faire les tests et le problème est résolu) un brin têtue cathy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.