gohelliumaster Posté(e) 28 février 2007 Signaler Posté(e) 28 février 2007 Ma dernière.... @+ Go Citer
pegasus Posté(e) 28 février 2007 Signaler Posté(e) 28 février 2007 Pas mal ! Et avec quel logiciel ? Terragen, Wings ...? Citer
Invité redsun711 Posté(e) 28 février 2007 Signaler Posté(e) 28 février 2007 ouhaaaaaaaaaa, sans blague,c'est toi qui fait ça???? chapeau Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 28 février 2007 Signaler Posté(e) 28 février 2007 Super !!! C'est fait avec quoi ??? Moi j'utilise Wings, terragen, Carrara studio, Vue d'Esprit parfois, et photoshop... Ca donne ça : Mais mon problème est que j'ai beaucoup de mal à appliquer les textures (sauf avec Carrara 2... mais ce n'est pas vraiment du mapping) , si tu avais quelques conseils, Ô grand maître Gohellium ! @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2007 Super !!! C'est fait avec quoi ??? Moi j'utilise Wings, terragen, Carrara studio, Vue d'Esprit parfois, et photoshop... Ca donne ça : Mais mon problème est que j'ai beaucoup de mal à appliquer les textures (sauf avec Carrara 2... mais ce n'est pas vraiment du mapping) , si tu avais quelques conseils, Ô grand maître Gohellium ! @+ Ô petit Remi intrépide..... j'ai tous tes logiciels sauf Carrara....mais j'ai en plus Blender, 3D studio, Bryce, Daz studio, Flash, photofiltre..... pour "Vue d'esprit" pour appliquer une texture sur l'objet que tu as crée sur ton plan de travail, il te faut clicker (gauche) sur le menu à droite où est representé ton objet...et tu choisis une texture pré-établit @+ Go Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Posté(e) 1 mars 2007 Oui, je connais, mais je trouve que Carrara est plus performant pour ça , je cherchais quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment texturer de manière complexe (et photoréaliste) un modèle (plusieurs couches, dépliage du modèles et utilisation de photoshop, etc...) 3DS Max n'est pas mal non plus il est vrai, mais je ne l'utilise que pour faire des opérations que Wings ne sait pas faire (opérations booléennes par exemple), pour ce qui est de blender, je n'ai jamais compris comment il marchait... En tous cas si tu veux que l'on s'échange des modèles 3D il n'y a pas de problème @+ Citer
Ricaille Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Posté(e) 1 mars 2007 Super les gars ! J'en ai fait une 'tite aussi, plus modeste, mais enfin, l'important c'est de s'amuser (et d'apprendre aussi) http://meteor.proftnj.com/ricpix02.htm Le monsieur s'appelle Raoul Giordan, c'est le dessinateur de "Météor", une BD de SF des années 60, publiée par Artima de Tourcoing. La photo du personnage date des années 50. Il a été colorisé. La fusée vient de 3DS. A+ Citer
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