BDCIron Posted February 5, 2012 Report Posted February 5, 2012 Voici quelques photos de minéraux à l'échange. Je ne recherche QUE DES FOSSILES !!! Détail: Bon désolé pour la qualité des photos mais pas la motivation de faire mieux... Quote
BDCIron Posted February 7, 2012 Author Report Posted February 7, 2012 Je précise que tout ceci est toujours à l'échange et que l'échange peut ne concerner qu'une pièce par exemple. Quote
Domicraster Posted February 7, 2012 Report Posted February 7, 2012 Bonjour BDCIron, as-tu mis le sujet aussi dans échange minéraux ? Quote
BDCIron Posted February 7, 2012 Author Report Posted February 7, 2012 Non, vais le faire de suite tu as raison Quote
BDCIron Posted February 7, 2012 Author Report Posted February 7, 2012 Voici quelques photos de minéraux à l'échange. Je ne recherche QUE DES FOSSILES !!! Détail: Bon désolé pour la qualité des photos mais pas la motivation de faire mieux... Bon je ne peux pas modifier donc j'ai enlevé le minéral qui n'est plus disponible ici. Quote
BDCIron Posted February 8, 2012 Author Report Posted February 8, 2012 De tout du moment que c'est complet. Pas de recherches particulières ni de familles de préférence. Quote
Recommended Posts