MASK Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour ou bonsoir, En lisant ce post, je me suis souvenu de ces quelques grains, supposés rutile. Trace, densité, dureté tout correspond. C"est à la bino que j'ai pu m'appercevoir du rouge translucide sur certains bords. http://www.geoforum....2520-le-rutile/ A votre avis, rutile possible ? Merci. A+ Citer
trenen23 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Ca y ressemble bien ! Serge Citer
phénacite2 Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) 19 janvier 2012 Salut mon cher MASK !!comment vas-tu depuis le temps !! Oui effectivement cela a bien la tronche de rutile, et puis si tout correspond !! Tu n'en as pas trouvé bien automorphes ?? A+ Citer
MASK Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Phénacite ... non, seulement ces quelques grains avec aussi quelques corindons, mais rien d'extra ... A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.