thomas.s Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous , J'ai resortis de vieilles caisses contenant des blocs charbonneux et je me suis demandé si il fallait des traitements spéciaux pour les conserver durablement vu qu'ils comportent de beaux fossiles . Conseils , trucs et astuces , je suis preneur merci Citer
Kayou Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut j'ai aussi des trus fossiles des charbons de graissessac, entourés de journaux d'époque, ou même pas emballés du tout, depuis plus de 40 ans, ramassés sur des déblais où ils devaient séjourner depuis des années déjà, et ils n'ont absolument pas changé, tout comme les nouvelles du monde finalement ! Citer
Halucigenia Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Idem, cela ne craint pas le temps ! Citer
thomas.s Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 ok merci . aller , zouuuu , c'est classé !! caisse suivante merci thomas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.