maxpupuce Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 coucou à tous , je suis maintenant à la recherche d'une plaque de deux ou trois tilobites quelque soit la taille de la plaque ( pas trop grande quand même ) donc si vous avez je peux échanger contre pas mal de trucs . merci à tous pour vos suggestions ! A+ . max . Citer
BDCIron Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Comme je te l'ai déjà dit: montre ce que tu as à proposer à l'échange avant de demander quoi que ce soit. Citer
Delaroue Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 J'en ai une de 50 m², tu as quoi en échange? Allez dis nous ce que tu as, personne va venir sinon. Citer
maxpupuce Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 j'ai des ammonites , oursins, bientot des coquilles d’œufs , gros cristaux de roche , tourmaline , fluorine , fluorite , dents fossile ours des cavernes ,plaque quartz améthysté Citer
Halucigenia Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 50 m² ??? tu échanges un gisement ? Citer
julien57 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Maxpupuce je t'offre une plaque de trilobites contre un oeuf un dino! ^^ Citer
maxpupuce Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 oui j'aimerais bien mais tu sais aussi pourquoi ... ^^ ( heu .. quelle taille la plaque ? mp s'il te plait ? Citer
Delaroue Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bien sur que je rigole c'était juste pour faire comprendre qu'il doit cibler les intéressés, ce qu'il a fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.