greg la veine Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année 2012 : qu'elle soit pleine de bonne trouvailles pour les forumeurs (et coucou aux copains au passage ) greg la veine Citer
quartzeus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Meilleurs vœux de Savoie à tous et bonne chance dans vos recherches..... Citer
Méso Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne et heureuse année à toutes et à tous, et bien sur d'énormes découvertes! Méso Citer
Ricaille Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année à toutes et tous ! Santé, amour, amitié, et beaucoup de belles trouvailles à partager sur Géoforum ! Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Je vous présente tous mes voeux . Citer
Augustin Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Présenter ses vœux, c'est bien. Présenter ses découvertes, c'est mieux ! Joyeux 2012. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 J'me présente, je m'appelle Henri... Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Présenter ses vœux, c'est bien. Présenter ses découvertes, c'est mieux ! Joyeux 2012. Bonsoir Augustin Présenter ses découvertes, c'est bien !!! j'en ai fait l'experience en faisant de petits reportages, certaines réponses lassent....engendrent des polémiques, ou alors avec les renseignements donnés on retrouve des sites ravagés, c'est pour cela que je n'ai plus envie de montrer mes dernières trouvailles. Citer
Augustin Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Oui je disais ça plus sur le ton de l'humour, et ce n'était en rien orienté vers toi tu le sais bien ! J'espère en tout cas que tu te fais plaisir. Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Oui Augustin, je me fais plaisir. Il faudra que l'on se programme une sortie. Amitiés. Citer
abp38 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Meilleurs vœux à tous,plein de bonheur pour 2012 Alain Citer
gwen56 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Une très bonne et heureuse année 2012 à tous les membres du forum avec plein de belles découvertes à la clef Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.