esor6 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, os trouvé il y a quelques années dans une falaise de sable, près de Soulac (Médoc). Je ne pense pas que ce soit très ancien (antiquité ou proto-histoire) mais, si cela inspire certain d'entre vous, je suis curieux. Dimension : 30 cm de long Merci, Citer
Sycan Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, Tibia (?) Cordialement Citer
Lexovisaurus Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Soulac, il y a une sorte de marrais fossile sur la plage (couche d'argile, tourbe etc...) ou furent trouvé de nombreux restes néolitiques, age du bronze et aussi celtes (le fameux sanglier en bronze!!!! très jolie pièce). Pourquoi pas du cheval même si l'extrémité distal me parait un peu étroite. Si cheval c'est un jeune adulte d'une petite race (ou alors âne ou mule/mulet). Demain je compare avec ce lui que j'ai dans le jardin. Citer
esor6 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour vos réponses. Oui, cheval possible. Personnellement, je ne saurai en dire plus. Maintenant, si vous avez besoin d'images sup pour préciser, il faudra attendre quelques jours... fêtes obligent ! Citer
esor6 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Un petit coup d'ascenseur, aucazou ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.