géoblog Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Je suis à la recherche du titre d'un livre de type polar dont l'intrigue est autour de la géol. Si vous pouvez me rafraîchir la mémoire. De mémoire, mais sans grande certitude, le titre comporte le mot "mer". Merci d'avance pour les info Citer
brosanpersil Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 c'est pas le dernier Dan Brown ? il y est question de fossiles, mais je me rappelle plus le nom yves Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Deception Point sans doute : thriller scientifique, où il est question de découverte de fossiles d'insectes d'origine extra-terrestre. le sablais Citer
géoblog Posté(e) 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2007 Non ce n'était pas ce titre. Il s'agit d'une enquête de type policière autour de la géologie. Mais malheureusement je n'ai ni résumé, ni piste de titre. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Jamais entendu parler ... Peux-tu donner plus d'infos sur ce dont tu as entendu parler, ça pourrait nous aider à t'aider ..... Sinon j'ai bien un scénario à proposer avec comme Guest Star Homo Alaouites en personne, qui écraserait les trilobites et boufferait des goniatites, en se roulant des cigarettes dans les cônes d'orthocéras .... Tout cela produit pas Harun Yahia .... Bon d'accord je sors !!!!!!!! Citer
Invité redsun711 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Posté(e) 22 février 2007 AH bah non par " jurassic park ",ça ne finit pas par "mer" que je suis c.....!!! alors peut etre kmer avec un petit voyage au Cambodge ? ou alors outremer et ses lagons ? t'en veut encore ? moi au moins,je fais l'effort de trouver,tu remarqueras Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.