Auréliie Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir ! Aurélie, étudiante en sciences (géologie biologie environnement plus précisément avec bien sûr une préférence pour la géo) de 19 ans, passionnée de musique, sciences, nature, littérature, sport et surtout fiestas sudistes ! Je viens souvent sur le forum pour y dénicher des infos et je me suis dis que ce serait bête de ne pas m'y inscrire en fin de compte :) Vive le sud, le soleil et tout ce qu'il vous plaira *.* Citer
le sablais Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Tu as eut une très bonne iiidée ! Biiienvenue à toiiiii sur le forum ! le sablaiiiiis Citer
Kayou Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Oh! là tu la charrie un peu Hervé... pense à Nougaro qui chantait "Céci-i-le ! (mais sans le t à eu) "Vive le sud, le soleil et tout ce qu'il vous plaira *.*" Bon: on va dire...des huîtres gratinées dans un bain de Noilly Prat ambré, pour commencer, avec un verre de Picpoul bien frais ! Citer
le sablais Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Oh! là tu la charrie un peu Hervé... pense à Nougaro qui chantait "Céci-i-le ! (mais sans le t à eu) "Vive le sud, le soleil et tout ce qu'il vous plaira *.*" Bon: on va dire...des huîtres gratinées dans un bain de Noilly Prat ambré, pour commencer, avec un verre de Picpoul bien frais ! Le T c'est exprès ! 'est pour rappeler les chaleurs des T ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Oh! là tu la charrie un peu Hervé... pense à Nougaro qui chantait "Céci-i-le ! (mais sans le t à eu) "Vive le sud, le soleil et tout ce qu'il vous plaira *.*" Bon: on va dire...des huîtres gratinées dans un bain de Noilly Prat ambré, pour commencer, avec un verre de Picpoul bien frais ! Pourvu qu'il n'y ait pas de corrida... Citer
greg la veine Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 bienvenue à toi Auréliie et en espérant que le forum répondra à tes attentes greg la veine Citer
Auréliie Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Merci à tous ! Et non, pas de corida pour moi : les courses de raseteurs et les encierros sont tellement plus intéressants ! Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Le sud, le soleil et la bonne humeur, nous t'acceuillons avec plaisir sur ce forum. Bienvenue à la jeunesse Quand dite vous Kayou, le Sablais sans oublié Tourmaline Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.