Vari Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il le PDF de ceci svp: New paleontological and geological data about Jbel Tselfat (Late Cretaceous of Morocco, historical biology, volume 22, issue 1-3, 2010, Proceedings of the First International Congress on North African Vertebrate Palaeontology – Morocco 2009 Ou un article avec une liste des genre bref de quoi identifier un peu tout ces pitits poissons tout mimi Citer
jnoun11 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 salut vari envoi moi un mail je vais voir ce que je peut t envoyer sur le sujet. bonne soiree jnoun Citer
fossilo19 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, une petite info , si cela peut t'aider, au congrès APF d'Elbeuf 2011, une communication a été présentée par B . K. du CNRS/ UPMC/MNHN sur une révision de l'ichtyofaune du Jbel Tselfat,j'ai hélas peu de détails; si nécessaire, fais moi signe en mp, je dois aussi avoir une publi ancienne du service des mines de Rabat,je peux la rechercher... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.