Astro X Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 je m'escuse de poster sur cette rubrique mais j pas trouver de site ou lancer ce topique. c une image ke jai prise a kelke metre du bord de la mers d'une gravure bizzard avec un ;aspect geometrique (astrologique a mon avis) je vous laisse voir et merci ci klk1 peut morienter vers un forum dedier a ce genre de chose. pour les dimension il fait 70 cm horizantale vers 60 cm verticale Citer
didier Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 C'est bien la preuve que les extra-terrestres existent, non? Non! Ah bon, tant pis... Citer
Astro X Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 ce signe a klk metre de ce monument raliser par un fou on une nuit, sans lumiere est avec des pieres tailler sur place Citer
Astro X Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 il y a pa dextra terrestre c de la politique rien de plus, je pense plutot ke ca relation avec des rit magique Citer
caterpillar Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Pour ce qui concerne les extra-terrestres, tu as déjà l'orthographe!! Citer
airbus78 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Pour ce qui concerne les extra-terrestres, tu as déjà l'orthographe!! ++++ 1 C'est vraie que la réforme de l'orthographe est sujet de polémique actuellement mais là !!! on atteint de tels sommets qu'on va bien finir par les rejoindre .......les E.T bien sûr !! ( si on peut parler d'ailleurs d'orthographe dans la question posée ) Citer
le sablais Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Notre ami marocain ne maitrise peut-être pas complètement notre langue !! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Marocain ? Pas loin de la mer... tiens tiens... flux et reflux ! Orthographe dont les dérives sont bien étudiées !!! Dans tous les cas ici ce n'est pas le bon forum pour ce genre d'article. Astro X sollicite une orientation vers de bons forums... mieux vaut effectivement aller var ailleurs, dans les forums à parfum d'ésotérisme... Citer
Sycan Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 ce signe a klk metre de ce monument raliser par un fou on une nuit, sans lumiere est avec des pieres tailler sur place Sans lumière avec des cailloux, pourquoi pas avec les dents et sur un pied ? C'est plus rock'n roll... Demande à Rael le raelien ça l'intéressera sûrement Citer
KHEOPS Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 il fait demander à David Vincent, il les a vu.....lui A + Citer
le sablais Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 il y a pa dextra terrestre c de la politique rien de plus, je pense plutot ke ca relation avec des rit magique Je pense que sur ce forum de géologie et minéralogie tu ne pourras pas avoir de réponse à tes questions ! Désolé ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.