Invité rahantarisoa Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, ma thèse de doctorat s'intitule "la Biostratigraphie et Paléoenvironnement de Berivotra (bassin de Mahajanga) Madagascar. sur les microfossiles.j'aimerai continuer mes recherches sur le Danien du même site pour mon HDR. Je penserai tout d'abord de faire une publication sur ma thèse mais faute financement . Est ce possible de me donner des conseils( bourse de stage à l'étranger ou financement ...)?. Merci de votre attention Dr. rahantarisoa Citer
elasmo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir Cela me semble très intéréssant j'espère que tu pourra la faire, bon courage Citer
rylce Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Tu devrais contacter les Editions Universitaires Européennes (EUE). Elles publient gratuitement ta thèse si et seulement ton sujet les intéresse... Cdlt Rylce Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.