Vert geologue Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 je suis un etudiant licencié de geologie a oran en Algerie je besoin de faire un master mais il ya deux master 1/ master magmatisme et geodynamique de la lithosphere 2/Paléoenvironnements & Géodynamique des bassins sédimentaires le qusetion ? Qui est le meilleur qui fournit du travail et Qui réalise l'accès à la compagnie pétrolière comme sonatrach surtout l'algerie pays petroliere? Je veux une explication détaillée sur Objectif de la Formation et Domaines d’Activités visés de les deux master 1/Paléoenvironnements & Géodynamique des bassins sédimentaires 2/magmatisme et geodynamique de la lithosphere Citer
José el Français Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 As-tu déjà contacté les compagnies dans lesquelles t'aimerais travailler pour savoir ce qu'ils cherchent eux ? JeF Citer
Vert geologue Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 non moi j'aime ma specialité Citer
Vert geologue Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je veux une explication détaillée sur Objectif de la Formation et Domaines d’Activités visés de les deux master 1/Paléoenvironnements & Géodynamique des bassins sédimentaires 2/magmatisme et geodynamique de la lithosphere Modifié 28 octobre 2011 par Vert geologue Citer
Cedrick Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 La reponse est dans la question. Avec une licence en geologie tu ne devrais pas avoir a te poser la question... Ou trouve t'on du petrole? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.