Invité Schreiber Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Salut a tous tout est dit dans le titre, qui a envie d'aller faire un ptit tour a fontsante aujourd'hui???? Citer
José el Français Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Salut à seul, Moi client, mais aujourd'hui c'est un peu just. Pourquoi pas Vendredi ou ce ouikène selon dispos ? En espérant qu'il tombe la neige d'ici, sinon c'est les canadairs qu'ils vont nous balancer... JeF Citer
Invité Schreiber Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 suis dispo unqiuement aujourdhui, mais peut etre une autre fois Citer
José el Français Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Bah ouai qui sait... En même temps j'dis ça, mais s'il faut mettre la tête (voire le reste) dans un trou, j'suis de suite un peu moins chaud... JeF Citer
Invité Schreiber Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 le site est tres vaste, il y en a pour tous les gout Citer
JACK Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Hello, ah! j'aimerai bien, mais bon, un peu loin de la maison. Que de belles fluorines là bas. Citer
taz3.8 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 tu peut pas prévenir avant seb amicalement yann Citer
Invité Schreiber Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 @jack, effectivement, un peu loin des alpes ce fabuleux site, mais peut etre un jour.... @taz, et si je t'avais prevenu avant, tu aurais venu en avion, en stop, en train, ou a pied??????? en tout cas, une petite cueillette bien sympa, les photos viendront Citer
Pascal03 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Partant, mais vu l'heure et la distance, j'attends ton hélico...... Pascal Citer
Invité Schreiber Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 va falloir se caler tous pour faire, non pas une sortie, mais une expédition a pleins de caillouteux. En tout cas, je connais mal ce fabuleux site, et je suis ouvert a toutes les infos possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.