Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse des cristalliers, dimanche 23 octobre 2011, à Chamonix


Messages recommandés

très sympa cette bourse!

avec un dimanche magnifique! belle couleur d'automne que je découvrais pour la 1ère fois sur ce site.

Concernant la bourse, 95 % de quartz, très beaux, pour toutes les bourses, et finalement très très abordables !!! à partir de 50 centimes !! à 10 euros les 3 des pointes de quartz de plusieurs cm !! des quartz fumés sur gangue de 5 cm pour 35 euros et tout le reste.... bon c'est vrai les gwindels étaient plus chers ...

Concernant les fluos roses, moins chères qu'à la bourse de Chamonix de l'été qui étaient déjà moins chères que sur les autres bourses !

en gros une pièce à 50 euros en aurait valu 90 cette été et 150 à Saint marie !!

arrivé à 10h15, les cartons des fluos étaient vides à 60 % !! c'est pour dire ! sauf la vitrine ou les prix étaient à 4 chiffres, ils en restaient encore :siffler:

un bon restau et l'après midi visite au musée

un super dimanche :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos mais des extérieurs seulement car je n'ai pas pensé à demander l'autorisation de diffusion des photos de minéraux à la bourse !

:beta:

Au musée, j'ai eu le droit de prendre des photos mais sous la condition de ne pas diffuser sur le net ! donc pas de photo désolé !

une 1ère à l'arrivée avec vue sur le Majestic et le massif en fond (10h00 et -1°C!)

post-5080-0-11655600-1319563628_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule avec des minéraux

Faut se méfier du gars qu'on voit derrière, il est pas commode!!!!

quelques photos mais des extérieurs seulement car je n'ai pas pensé à demander l'autorisation de diffusion des photos de minéraux à la bourse !

:beta:

une 1ère à l'arrivée avec vue sur le Majestic et le massif en fond (10h00 et -1°C!)

Bonjour Fluopathe, sans trop m'avancer, je pense que tu peux montrer des photos des cailloux de la bourse...J'essaie d'en poster d'habitude, mais là je n'ai pas eu le temps. On est dans une bourse avec un esprit plutot "amateur" et cela m'étonnerait qu'il y ait des poursuites juridiques à ton encontre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut se méfier du gars qu'on voit derrière, il est pas commode!!!!"

surtout que j'ai demandé pour faire la photo mais pas si je pouvais la mettre sur le net, j'ai quand même osé car les fluos sont très belles !!

le gars c'est toi ?

Non pas moi, mais je le connais bien!!! On a du se croiser, on court beaucoup pendant ces journées, surtout avec une finale mondiale...Dommage pour cette fois. J'ai quand même eu le plaisir de faire connaissance avec GexSavoie et je ne regrette pas!!!

tu parles de l'armoire à glace ?!

non je parle de Gwindelman!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...