elparigot Posted October 4, 2011 Report Posted October 4, 2011 tout est dans le titre. Je possède tout un lot de pièces de Margabal. c'est très petit, pas nettoyé (avec des encroûtements tenaces !) mais cela peut faire des micros sympas. Je trouve qu'il serait vraiment dommage de les jeter (c'est mon côté sentimental). Je les donne à qui peut venir les chercher sur place (15 km est de Paris). Quote
JML31 Posted October 5, 2011 Report Posted October 5, 2011 :coucou!: Tu devrais peut-être te mettre en rapport avec l'association "MICROMONTEURS". Elle est sur Paris. Sur le ouaib (gougueule), tu la trouves facilement en tapant simplement son nom... Quote
mineralpassion Posted October 5, 2011 Report Posted October 5, 2011 Bonjour, toujours intéressant, je suppose torbernite et quartz. ça peut toujours faire des échantillons d'études. Quote
elparigot Posted October 6, 2011 Author Report Posted October 6, 2011 :coucou!: Tu devrais peut-être te mettre en rapport avec l'association "MICROMONTEURS". Elle est sur Paris. Sur le ouaib (gougueule), tu la trouves facilement en tapant simplement son nom... merci pour l'info ! ceci dit leur site n'a pas l'air très fréquenté, la dernière annonce remonte à près d'un an.... Quote
Guest xxx20141 Posted October 6, 2011 Report Posted October 6, 2011 je suis intéresse je vous envois un bordereau de transport deja payer si vous etes ok Quote
Recommended Posts