elparigot Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 tout est dans le titre. Je possède tout un lot de pièces de Margabal. c'est très petit, pas nettoyé (avec des encroûtements tenaces !) mais cela peut faire des micros sympas. Je trouve qu'il serait vraiment dommage de les jeter (c'est mon côté sentimental). Je les donne à qui peut venir les chercher sur place (15 km est de Paris). Citer
JML31 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 :coucou!: Tu devrais peut-être te mettre en rapport avec l'association "MICROMONTEURS". Elle est sur Paris. Sur le ouaib (gougueule), tu la trouves facilement en tapant simplement son nom... Citer
mineralpassion Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, toujours intéressant, je suppose torbernite et quartz. ça peut toujours faire des échantillons d'études. Citer
elparigot Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 :coucou!: Tu devrais peut-être te mettre en rapport avec l'association "MICROMONTEURS". Elle est sur Paris. Sur le ouaib (gougueule), tu la trouves facilement en tapant simplement son nom... merci pour l'info ! ceci dit leur site n'a pas l'air très fréquenté, la dernière annonce remonte à près d'un an.... Citer
Invité xxx20141 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 je suis intéresse je vous envois un bordereau de transport deja payer si vous etes ok Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.