Pascal03 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Quelques photos... Un magnétiseur : Son flux imparable a d'ailleurs attiré une petite bricole : Le détenteur du stand le plus intéressant (à mon goût) de l'expo : William Peraud : dans ses p'tites boites, de vraies raretés ! entre autres Calcurmolite et Umohoite de Rabejac (herault). c'était la deuxième fois en 10 ans que j'en voyais.... (et comme j'avais déjà acheté la première fois, j'ai laissé la priorité à mes amis) Et un quizz : Où est charlie ? Pascal Citer
Invité JPP2A Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Belle bourse, très belles photos........Michel, et qu'il est où le petit Charlot Citer
chantal Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Un magnifique quartz fenêtre du Brésil avec inclusions de belle couleur, pointes de quartz impeccables et belle brillance et belle taille. C'est la première fois que je vois un fenestré aussi complet. Citer
chantal Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Un magnifique quartz fenêtre du Brésil avec inclusions de belle couleur, pointes de quartz impeccables et belle brillance et belle taille. C'est la première fois que je vois un fenestré aussi complet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.