klovengen Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Bien le bonjour, comme vous pouvez vous en doutez je viens sur ce forum pour discuter à propos des minéraux et de ce qui les entoure. Il y a peu j'ai dépoussiéré ma collection de minéraux de mon enfance pour ( qui n'est quand même pas si loin ) et me suis de suite remis à m'intéresser à la minéralogie, à la cristallographie ... C'est ainsi que j'ai entendu parler de forum spécifiques à ce sujet et je viens donc vous rejoindre en espérant pouvoir en apprendre plus ou même faire apprendre à ceux qui en connaitraient moins à ce sujet. Cordialement Klo' Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Bienvenue à toi le sablais Citer
Kayou Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Et un de plus dans l'attente de te lire ici, je te souhaite la bienvenue. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.