deinosquentin Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 depuis quelques moi j'ai trouvé des fossiles de coraux je pense mais je ne sais pas se que c'est... voila ! Trouvé en Ardèche . Citer
deinosquentin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 tout et la si vous pouvez m'aider à les identifier merci d'avance Quentin Citer
deinosquentin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 Ca resemble à du Thécosmilia j'ai trouvé l'image sur le web. Citer
brosanpersil Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Hello, Je crois que c'est le même genre que ceux qu'on m'a offerts il y a quelques temps ;-) Citer
deinosquentin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 J'ai trouvé réçamment une pierre qui je suspecte d'etre un fossile pouvez-vous m'aider à l'indentifier voici le fossile: trouvé en Aveyron Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Soigne tes photos ; elles ne sont pas toujours bien éclairées ! le sablais Citer
elasmo Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Comme le dit Le Sablais, les photos ne sont pas assez explicite pour que l'on puisse t'aider, de plus tu ne nous donne pas le contexte géologique, on pourrait penser à du Primaire vu comme cela ? Citer
deinosquentin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 A Cransac les thermes dans des anciennes mines a charbon ou l'on trouve des gisement du Carbonifère au Trias Citer
elasmo Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Donc Primaire, difficile à dire, peux être pas un fossile, d'autres clichés seraient les bienvenus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.