Dédé La Mitraille Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous Il a été trouvé cet oursin dans les travaux de contournement de la ville de Houdan 78 daté d'environ Crétacé ou Eocène, je sais c'est vague Si quelqu'un peut le déterminer, merci il gagnera ma reconnaissance. Cet oursin n'est pas en ma possession. Merci d'avance Dédé Citer
Halucigenia Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 Moule interne en silex d'Echinocorys Vulgaris Crétacé supèrieur a+ Citer
elasmo Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Idem Echinochorys du Crétacé supérieure, étage probable Campanien, qui compose la craie dans ce secteur Il s'agit dun moule interne en silex, très commun dans le secteur et aussi dans le vexin normand, du coté de Gisors, Neaufles St martin ou Meru dans l'Oise Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Merci à vous tous, Je donne l'information au copain Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.