flemaire Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Hello vu le peu de post je m'autorise une petite fantaisie ces semaines ci. Si vous allez sur la webcam n'oubliez pas de cliquer droit pour la mettre en plein écran ... l'illusion sera plus grande ... Nuage bas ou petite fissure éruptive .? lachez vous ...... mais vu le trémor ne revez pas .... ou si justement revez Fabien Citer
1GM Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 je vois des nuages moi... rien de spécial, y a pas plus d'activité sismique que d'hab. Citer
José el Français Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Mais, MAIS !!!! Ils sont Là ?!? "Ha ha ! On va tous les fumer..." ... Comme quoi, les désagréments des volcans islandais ne se sont pas arrêtés aux cieux européens... JeF Citer
flemaire Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 Guillaume .... il s'agissait bien d'un trait d'humour .... :-) Citer
1GM Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 mouaip, j'étais au bureau à me faire c***r à suivre une formation web sur un écran tout en butinant mes forums habituels sur l'autre et bon, comme j'ai la webcam quelque part en lien j'ai été voir et j'avais un beau cumulus... j'ai donc été voir l'autre lien ( celui avec les séismes ) et j'ai rien vu de particulier... comme je venais de bouffer 3H de SmartEdge Operation & Maintenance en Anglais j'étais un peu imperméable à tout ce qui était un peu détourné,contourné ou retourné. Citer
flemaire Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 pourtant j'annonçais la couleur .... comme l'a compris JOSE ... une bière pour moi une lol Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.