Ford Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, pouvez vous me renseigner sur cette " pierre " ou " météorite " pour plus d'infos j’attends vos question .. merci d'avance :) Citer
Ford Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Bsr !! je pense que c'est une pierre inutile alors ?? Citer
1frangin Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 il manque quelques éléments d'information pour te répondre : origine de l'échantillon tests simples ET résultats => dureté, densité, trace, réaction Hcl... Citer
JexSavoie Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Merci de se conformer au premier sujet de cette section en ce qui concerne l'identification (tests à réaliser, etc...) Citer
maxpupuce Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 un joli bout de métal , trouvé sur une plage non ? Citer
zarma Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Il est patient Ford son post date du 23 juin 2011. Après comme les autres des tests Merci de se conformer au premier sujet de cette section en ce qui concerne l'identification (tests à réaliser, etc...) Bonjours JexSavoie, Je viens de cliquer sur le lien c'est nouveau ? et c'est vraiment bien. Zarma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.