Guest redsun711 Posted February 3, 2007 Report Posted February 3, 2007 vous propose une gallerie de quelques micromontages de ma collection Quote
Orlean Posted February 4, 2007 Report Posted February 4, 2007 c'est beau ! va faire un tour dans la rubrique géogalerie, ca pourrait t'interresser Quote
Guest redsun711 Posted February 4, 2007 Report Posted February 4, 2007 un micro quartz super sympa Quote
Guest redsun711 Posted February 6, 2007 Report Posted February 6, 2007 sur l'idée de ORLEAN, (merci), j'ai pris soin d'ouvrir une gallerie dans géogalerie Quote
Yvan Posted February 6, 2007 Report Posted February 6, 2007 Très joli ! c'est quoi ta technique et ton matériel ? Quote
Guest redsun711 Posted February 6, 2007 Report Posted February 6, 2007 pas compliqué, soit, numérique directement posé sur la lentille de la bino m'offrant ansi un grossissement maximal. la bino,c'est pas la mienne mais à un copain! soit, je pose directement le numérique sur un ojjectif micro-nokor avec un support pour ne pas bouger. toutefois,la première solution m'offre une meilleur qualitée visuelle que la seconde. de plus,ne pouvant combiner les trois grossement de mes objectifs micro,je suis limité en grossissement et donc, je ne puis que photographier des sujets supérieur a 3 mm. la première solution m'offre un choix illimité. Quote
gohelliumaster Posted February 6, 2007 Report Posted February 6, 2007 MAGNIFIQUE!!! TOP de CHEZ TOP!!! BRAVO @+ Go Quote
Guest redsun711 Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 modification de mon site "blog" cliquez sur ma signature afin d'ètre redirigé sur mon blog Quote
Guest ploum Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 salut ! comme tu trouvais que cette partie manquait d'animation je mets quelques photos perso cristal de 4 mm cristal de 5 mm cristal de benitoite de 4 mm a+++++++++ fred (du site A et M) Quote
cristallier Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 Wouaaa....ça tue ces photos ! Je ne suis pas du tout dans le délire de la micro, mais faut admettre que vos clichés sont de toute beauté... j'aime beaucoup tes pyros redsun, si seulement je pouvais trouver la même chose en macro.... Quote
Mr Fouilletout Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 Oui, tes photos sont vraiment superbes ! ... et apparemment d'après tes explications, ce n'est pas très compliqué Faut juste avoir de belles pièces à photographier. Comme j'ai une bino à la maison, j'ai bien envie d'essayer. Fais-tu tes photos en lumière naturelle ou en lumière artificielle (de quel type dans ce cas) ? Je ne suis pas sur d'obtenir de si bons résulats ... mais qui n'essaye rien n'a rien ! A + Mr Fouilletout PS : Acer69, les quartz rouges de l'argentolle sont très jolis ! Quote
khalfi_kaoutar Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 il faut le dire redsun711 a le don pour impréssionné....et un mordu de la photo avec c .... bravo les amis vos photos son trop belle Quote
Guest LeeChu Posted November 24, 2010 Report Posted November 24, 2010 C'est bien! mais pouvez-vous nous presenter plus de photos Vietnam Voyage Halong Jonque Dragon Pearl Jonque Song Xanh Mekong, Mekong Quote
Recommended Posts